Skip to content Skip to sidebar Passer au pied de page

Existe-t-il des remèdes naturels pour prévenir la goutte ?

La goutte peut être très coûteuse. La goutte peut entraîner un gouffre financier en raison des nombreuses restrictions et prescriptions nécessaires à la gestion du régime alimentaire. Le traitement de la goutte n'est pas toujours possible pour tout le monde. Il existe de nombreux moyens naturels et peu coûteux de réduire le taux d'acide urique dans l'organisme. Il est important de se rappeler que les méthodes naturelles ne sont pas nécessairement moins efficaces. Elles peuvent en fait être plus efficaces que les produits pharmaceutiques car elles ont moins d'impact négatif sur votre foie et vos reins.

Remèdes à domicile

  • Des cerises. Cerises. Cerises. Il a été démontré que la consommation de cerises aide à réduire l'acide urique. De nombreuses études et témoignages ont été publiés à ce sujet. Les personnes atteintes de la goutte qui ont inclus des cerises dans leur régime alimentaire ont constaté une diminution des poussées de leurs articulations. Il a été démontré que les extraits de cerise soulagent davantage la goutte que le fruit de la cerise. Les extraits de cerises sont naturels et peu coûteux, ce qui en fait un complément sain et abordable à votre régime alimentaire.
  • Mangez des légumes verts, mais évitez les haricots. - La consommation de légumes, en particulier ceux riches en vitamine C comme les pommes de terre et les brocolis, peut être un moyen naturel de réduire l'acide urique. Toutefois, il faut en consommer avec modération. Les douleurs de la goutte peuvent également être soulagées par la consommation de légumes fibreux comme les navets et les betteraves. Les légumes sont généralement peu coûteux et peuvent être très savoureux. Les légumes sont l'option la moins chère et la plus naturelle lorsque vous cherchez à soulager la goutte. Bien que les haricots soient naturellement sains, ils ne doivent pas faire partie de l'alimentation d'un patient souffrant de la goutte. Les quantités concentrées de purine dans les haricots peuvent provoquer une augmentation des niveaux d'acide urique dans le corps.
  • Vous devez boire de l'eau - La teneur en eau de l'organisme est fonction de la quantité d'acide urique qu'il contient. Boire de l'eau peut aider un patient atteint de goutte en réduisant les niveaux d'acide urique et en éliminant l'excès. Ne vous contentez pas de boire bouteille après bouteille. Ils ne feraient que se libérer immédiatement. Vous pouvez la boire lentement, par petites quantités toutes les heures, et laisser votre corps absorber l'eau naturellement.
  • Retour à la base - je veux dire alcaline. La goutte est provoquée lorsque le taux d'acide urique est élevé. Cette forme cristallisée peut se déposer sur diverses articulations. L'augmentation de l'alcalinité dans votre alimentation, comme l'eau alcaline et les solutions de bicarbonate de soude faites maison, peut aider à réduire les niveaux d'acide urique. Le bicarbonate de soude peut être dissous dans l'eau pour réduire les niveaux d'acide urique. L'eau alcaline est disponible dans de nombreux purificateurs d'eau et fournisseurs d'eau. Elle est sans danger et peut être utilisée comme source d'alcalinité pour le régime alimentaire. Le bicarbonate de soude est peu coûteux et facile à utiliser, mais il peut provoquer des effets secondaires digestifs. Avant d'essayer ce traitement contre la goutte, il est important de consulter votre médecin.
  • Ne soyez pas trop strict avec la vitamine C - Enfin, une quantité suffisante de vitamine C peut aider à soulager les symptômes de la goutte et à réduire le risque de la développer. Une étude réalisée en 2009 a révélé que la vitamine C réduisait de manière significative le risque de développer la goutte chez 47 000 hommes. Une troisième étude a révélé que les personnes qui prenaient 1000 mg de vitamine C avaient un risque 34% plus faible que celles qui en prenaient moins. Il a été démontré que la vitamine C réduit les niveaux d'acides uriques dans le sang. Elle aide également le rein à éliminer les acides uriques de l'organisme. La vitamine C est présente dans de nombreux fruits, légumes et autres aliments. L'Ascorbic classique est disponible dans la plupart des pharmacies et peut être acheté à un prix très abordable. Toutefois, une consommation excessive de vitamine C peut avoir des effets gastro-intestinaux indésirables.

 

Ce billet était-il utile ?

Cliquez sur une étoile pour l'évaluer !

Note moyenne / 5. Décompte des voix :

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à évaluer ce message.

Laissez un commentaire

Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Are there Natural Remedies to Prevent Gout?

Gout can be very costly. Gout can lead to financial drain due to the many restrictions and prescriptions that are required for dietary management. Gout treatment is not always possible for everyone. There are many natural and inexpensive ways to reduce uric acid levels in the body. It is important to remember that natural methods are not necessarily less effective. They may actually be more effective than pharmaceuticals because they have less of a negative impact on your liver and kidneys.

Home Remedies

  • Cherries. Cherries. Cherries. Cherry consumption has been shown to help reduce uric acid. There have been many studies and testimonials. People with gout who have included cherries in their diet have been shown to experience fewer flare-ups of their afflicted joints. Cherry extracts have been shown to provide more relief from gout than the cherry fruit. Cherry extracts are natural and inexpensive, making them a healthy and affordable addition to your diet.
  • Eat the greens, but skip the beans. – Consuming vegetables, especially those rich with Vitamin C like potatoes and broccoli can be a natural way of reducing uric acid. However, it should be taken in moderation. Gout pains can also be relieved by eating fibrous vegetables such as turnips and beets. Vegetables are usually inexpensive and can be quite tasty. Vegetables are the cheapest and most natural option when you’re looking for gout relief. Although beans are naturally healthy, they should not be part of a patient with gout. Concentrated amounts of purine in beans can cause an increase in uric acid levels in the body.
  • You need to drink water – The body’s water content is a function of the amount of uric acid it contains. Drinking water can help a patient with gout by reducing the levels of uric acids and flushing out the excess. Do not just drink bottle after bottle. They will just be released immediately. You can sip it slowly, in small quantities every hour, and let your body absorb the water naturally.
  • Back to Basic – I mean alkaline. Gout is caused when uric acids levels are high. This crystallized form can be deposited to various joints. Increasing alkaline in your diet, such as alkaline water and homemade baking soda solutions, may help to lower uric acid levels. Baking soda can be dissolved in water to reduce uric acid levels. Alkaline water is available in many water purifiers and water suppliers. It is safe and can be used as a source of alkaline for the diet. Baking soda is inexpensive and easy to use, but it can cause digestive side effects. Before you try this gout-relieving treatment, it is important to consult your doctor.
  • Don’t be too strict with the Vitamin C – Finally, a sufficient amount of Vitamin C can help relieve gout symptoms and reduce the risk of developing it. A 2009 study found that Vitamin C significantly decreased the risk of developing gout in 47,000 men. A third study found that those who took 1000mg of Vitamin C had a 34% lower risk than those who took fewer. Vitamin C has been shown to lower the levels of uric acids in the blood. It also aids the kidney in eliminating uric acids from the body. Vitamin C is found in many fruits, vegetables, and other foods. The classic Ascorbic is available in most pharmacies and can be purchased at a very affordable price. However, excessive Vitamin C intake can have adverse gastrointestinal effects.

 

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating / 5. Vote count:

No votes so far! Be the first to rate this post.

Leave a comment