Skip to content Skip to sidebar Passer au pied de page

Existe-t-il un remède naturel contre la goutte ?

Les traitements naturels de la goutte sont plus efficaces que les médicaments ? Il existe des remèdes simples qui peuvent être utilisés pour traiter la goutte. Avez-vous l'impression que votre couverture pousse contre vos orteils comme un camion Mack ? En avez-vous assez de prendre des analgésiques et craignez-vous d'en devenir dépendant ? Êtes-vous prêt à faire quelques changements afin d'être en meilleure santé et de ne plus souffrir de la goutte ? Si vous avez répondu "oui" à l'une de ces questions, vous devriez peut-être essayer un traitement naturel de la goutte avant de prendre un autre AINS (anti-inflammatoire non stéroïdien).

Goutte

La goutte est un signe que votre corps vous dit ce que vous devez faire. La goutte est un signe que vous devez réduire votre taux d'acide urique et modifier votre mode de vie. La goutte était autrefois considérée comme la "maladie des rois", car de nombreux rois avaient souffert de cette forme douloureuse d'arthrite. Ce n'était pas surprenant, étant donné que la plupart des rois étaient obèses et avaient un accès illimité à l'alcool.

La goutte peut être causée par trois facteurs principaux : le surpoids, la consommation élevée d'alcool et la consommation de viandes rouges. Le problème des analgésiques est qu'ils ne traitent que les symptômes et non la cause profonde. Si vous agissez ainsi pendant une longue période, vous risquez de développer des articulations goutteuses ! La goutte est une affection qui peut être traitée, mais pas les symptômes. N'est-ce pas la sagesse d'un homme avisé de dire que la prévention est le meilleur remède ? Cela est vrai quelle que soit la maladie, mais cela s'applique également aux patients atteints de goutte ! Le traitement naturel de la goutte est axé sur la prévention. La goutte peut être prévenue et traitée.

Traitements naturels

Voici quelques méthodes naturelles pour prévenir et traiter la goutte.

  • Les viandes maigres et les graisses saines sont plus saines.
  • Une consommation élevée de fibres est recommandée. Les fibres permettent d'évacuer naturellement l'organisme, y compris les acides uriques. Les fibres hydrosolubles (fruits, légumes) sont toujours les meilleures.
  • Prenez de l'eau ! Buvez 10 à 12 verres d'eau par jour. L'eau est la "fontaine de jouvence" et élimine l'acide urique.
  • Prenez vos vitamines ! Prenez une multivitamine ainsi que les vitamines essentielles qui favorisent le bon fonctionnement de l'organisme. Savez-vous quelles vitamines vous devriez prendre et comment elles peuvent vous aider ? Il a été prouvé que les vitamines C et E sont bénéfiques.
  • Quel est votre poids idéal ? Vous devez maintenir un poids santé pour votre taille. Je vous recommande de vérifier votre indice de masse corporelle (IMC), afin de déterminer votre poids idéal. Pour trouver un site Web qui peut vous aider à calculer votre IMC, vous pouvez utiliser Google. Vous devez suivre ces deux règles si vous voulez perdre du poids : réduire les calories et faire de l'exercice. Ne vous laissez pas séduire par les régimes de charlatans.
  • Ne pas manger de purines Savez-vous que les purines peuvent provoquer une grave poussée de goutte ? Arrêtez de manger des purines comme les viandes rouges.
  • Utilisez le vinaigre de cidre de pomme ! La douleur de la goutte peut être soulagée par l'utilisation du vinaigre de cidre de pomme, soit par voie topique, soit par voie orale. Sa consommation peut réduire le taux d'acide urique dans le corps et soulager la douleur.
  • Vous pouvez utiliser des remèdes naturels pour faire baisser votre taux d'acide urique chaque semaine.

 

Laissez un commentaire

Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Is there a Natural Gout Cure?

Natural Gout Treatments are more effective than medications? There are simple remedies that can be used to treat gout. Do you feel like your blanket is pushing against your toes like a Mack truck? Are you tired of taking painkillers and afraid that you might become addicted to them? Are you willing to make some changes in order to be healthier and more gout-free? If you answered “yes” to any of these questions, you might want to try a natural gout treatment before you resort to taking another NSAIDS (Non-Steroidal Inflammatory Drugs).

Gout

Gout is a sign that your body is telling you something you need to do. Gout is a sign that you need to lower your levels of uric acid and make changes in your lifestyle. Gout was once considered the “disease of kings” because many kings had suffered from this painful form of arthritis. It was not surprising, considering that most kings were obese and had unlimited alcohol access.

Gout can be caused by three main factors: being overweight, high in alcohol, and eating red meats. The problem with painkillers is that they only treat the symptoms and not the root cause. If you do this for a long time, you may also develop gouty joints! Gout is a condition that can be treated, but not the symptoms. Isn’t it the wisdom of a wise man to say that prevention is the best medicine? This is true regardless of the disease, but it also applies to gout patients! Gout is a natural treatment that focuses on preventing it. Gout can be prevented and treated.

Natural Treatments

Here are some natural ways to prevent and treat gout.

  • Lean meats and healthy fats are healthier.
  • High fiber intake is recommended. Fiber flushes your body naturally, including uric acids. Water-soluble fibers (fruits, vegetables) are always the best.
  • Get Water! Drink 10-12 glasses of water daily. Water is the ‘fountain to youth’ and will flush out uric acid.
  • Take your vitamins! Take a multivitamin along with the core vitamins that promote healthy body functioning. Are you aware of the vitamins you should be taking and how they can help you? Vitamins C, and E have been proven to be beneficial.
  • What is your ideal bodyweight? A healthy body weight should be maintained for your height. I recommend that you check your body mass index (BMI), to determine your ideal weight. To find a website that can help you calculate your BMI, you can Google it. You should follow these two rules if you want to lose weight: cut calories and exercise. Do not fall for quack diets.
  • Do not eat purines Are you aware that purines can cause a severe flare-up of gout? Stop eating purines like red meats.
  • Use Apple Cider Vinegar! Gout pain can be relieved by using Apple Cider Vinegar, either topically or orally. Consuming it can lower the body’s uric acid levels and relieve the pain.
  • You can use natural remedies to lower your uric acid level every week.

 

Leave a comment